Actualité

Havas Village Genève remporte le mandat pour la « Tribune de Genève » et « 24Heures ».  

A l’issue d’un pitch national, Tamedia a choisi Havas Village Genève pour repenser au positionnement de ses quotidiens romands au travers d’une nouvelle plateforme créative et d’imaginer la stratégie de déploiement.

2021 : une année très concurrentielle ! 
Cette année sera charnière pour la presse romande. Avec l’arrivée au premier semestre des sites Blick et Watson en version française, les lecteurs romands auront une pléthore de choix pour trouver la bonne information.

Payants vs gratuits
Résultat, un flux discontinu d’informations laisse la place aux fakes news qui viennent parasiter tant le métier de journaliste que les échanges des romands. Pour Havas Village Genève et Tamedia, il est grand temps de se recentrer en renouvelant le rapport de confiance entre journalistes et leurs lectorats, entre analyses et arguments et surtout entre faits et débats fondés.

La campagne multicanale concourra à à animer ce débat

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter